06/12 PgS vs UsM 21h00 // Tournoi iS

06/12 PgS vs SoB 22h00 // Tournoi UsM

La team PgS participe aux :

Tournoi iS

Tournoi UsM

Tournoi NGk

• Répondre au sujet

Pz

Partagez

Sky-Line___
Sergent
Sergent

ID PSN : Sky-Line___
Team : *Pz

Défaut Pz

Message  Sky-Line___ le Jeu 8 Jan - 21:03

La team [*Pz~] est née en novembre, sur une subite envie de reprendre les matchs, après ce Ghosts décevant.

Le leader, Sky-Line___ (moi-même) et Stefou009, le co-leader se connaissent IRL, et les premiers membres (xThOmMy-- et swat095), réservistes de la Pz à l'heure actuelle, connaissent aussi les deux créateurs IRL.

Le recrutement a vite débuté avec les arrivées simultanées de SparcHush, KevDu1300, iGalaxXi, et ensuite de xXD3vOx, M1K3_L4UR3NT et dernièrement eYphis. Ces joueurs constituent la base de la team à l'heure actuelle et contribuent à l'exceptionelle ambiance qui règne au sein de l'équipe (malgré les défaites parfois improbables et ridicules...  rolleyes  ).

Historiquement, la PredatoRz n'est pas nouvelle, sur Black Ops 1, l'ancienne team dont j'étais le leader avait temporairement opté pour ce nom, mais était revenue sur PgT par nostalgie. swat095 était déjà présent, il l'est d'ailleurs depuis Call of Duty World at War, le premier CoD où lui et moi formions la PgT, composée alors de membres tels que Jerôme, qui est actuellement Ak, ou Junior auparavant chez oS et bien d'autres dont j'ai oublié les noms (désolé les gars   scratch    ). Tous débutaient dans les matchs de team en R&D Hardcore à cette époque, et la plupart ont développé un bon niveau.

Sur le plan personnel, je n'ai pas vraiment fait beaucoup de teams, j'aime être leader, que les choses soient faites comme je le souhaite. A part MW3 où je suis passé par FsC (avec notamment Jino, par la suite chez RGs puis iGs, et piralle, le leader, qui a rejoint ma team sur BO2 avant d'aller chez MIFA, à cause de mon délaissement), j'ai toujours été leader de mon équipe.

Voilà, bravo à ceux qui ont tout lu  

Quelques infos utiles :

Forum Pz : http://predatorz.xooit.be/index.php
   Mon PSN: Sky-Line___

KinDeR
Légende
Légende

ID PSN : PgS_KiinDeR
Team : PgS

Défaut Re: Pz

Message  KinDeR le Jeu 8 Jan - 21:41

Belle présentation. thumpup