Index du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amélioration de la communauté hardcore  Mission-40afdda



??/?? ??? vs ??? ??h?? // Tournoi ???



La team PgS participe aux tournois :


Tournoi ???

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+5
Coach_Boudou
COPSKILLER17
miky
MkD NoNo
ldk_xLATRiiK-
9 participants

    Amélioration de la communauté hardcore

    ldk_xLATRiiK-
    ldk_xLATRiiK-
    1ère Classe
    1ère Classe


    Age : 28
    Localisation : Var
    Messages : 3
    ID PSN : LdK_xLATRiiK-
    Team : LdK

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Amélioration de la communauté hardcore

    Message  ldk_xLATRiiK- Mar 21 Aoû 2012 - 2:49






    Création d'une Communauté Hardcore nouvelle !


    Vous le savez tous, le hardcore meurt pas à pas mais j'ai la solution à nos problèmes : http://communaute-hc.xooit.fr






    Ce forum a pour but d'attirer tout les gameurs jouant en R&D Hardcore et de se rassembler dans une seule et unique communauté !

    Les avantages de ce site, c'est de démarrer une réelle compétition entre toutes les teams hardcore dans un espace amical. Il y aura des ODC, des Tournois voir des championnats !

    La communauté Normal sont nettement en avance sur nous ( pour voir leur organisation : http://communaute-fr.xooit.com/index.php ) , d'ailleurs suite à une discussion avec les gérants de cette communauté, on s'est convenu que lorsque leur site internet sera crée d'ici 1 mois, on pourrait avoir un espace pour nous en Hardcore ! Du coup notre communauté serai mieux gérer, connu par tous et rassemblant bien plus de membres que l'on a actuellement !



    Donc pour l'instant , pour bien démarrer cette nouvelle communauté hardcore, je vous propose d'inscrire votre team au 1er ODC Hardcore qui aura lieu le Vendredi 24 août à 21h ! ( Tirage au sort à 20h ).

    Création d'une Communauté Hardcore nouvelle !


    Vous le savez tous, le hardcore meurt pas à pas mais j'ai la solution à nos problèmes : http://communaute-hc.xooit.fr






    Ce forum a pour but d'attirer tout les gameurs jouant en R&D Hardcore et de se rassembler dans une seule et unique communauté !

    Les avantages de ce site, c'est de démarrer une réelle compétition entre toutes les teams hardcore dans un espace amical. Il y aura des ODC, des Tournois voir des championnats !

    La communauté Normal sont nettement en avance sur nous ( pour voir leur organisation : http://communaute-fr.xooit.com/index.php ) , d'ailleurs suite à une discussion avec les gérants de cette communauté, on s'est convenu que lorsque leur site internet sera crée d'ici 1 mois, on pourrait avoir un espace pour nous en Hardcore ! Du coup notre communauté serai mieux gérer, connu par tous et rassemblant bien plus de membres que l'on a actuellement !



    Donc pour l'instant , pour bien démarrer cette nouvelle communauté hardcore, je vous propose d'inscrire votre team au 1er ODC Hardcore qui aura lieu le Vendredi 24 août à 21h ! ( Tirage au sort à 20h ).
    ExTaZz_Kaotiik
    ExTaZz_Kaotiik
    Légende
    Légende


    Age : 28
    Localisation : waremme
    Messages : 1377
    ID PSN : ExtaZz_Kaotiik
    Team : PgS <3

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  ExTaZz_Kaotiik Mar 21 Aoû 2012 - 9:10

    .


    Dernière édition par ExTaZz_Kaotiik le Mar 21 Aoû 2012 - 19:39, édité 1 fois
    Kev1-53
    Kev1-53
    Légende
    Légende


    Age : 33
    Localisation : Laval
    Messages : 3614
    ID PSN : KCG-Family
    Team : [PgSV]

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  Kev1-53 Mar 21 Aoû 2012 - 11:14

    Site à la con, géré par des cons (pas pour toi Latriik)! Donc ca sera sans nous, enfin en tout cas sans moi. Vos communautés sont sources a emmerdes!
    KinDeR
    KinDeR
    Légende
    Légende


    Age : 29
    Localisation : 57
    Messages : 15080
    ID PSN : PgS_KiinDeR
    Team : PgS

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  KinDeR Mar 21 Aoû 2012 - 12:24

    C'est une bonne idée mais j'ai du mal a croire que sa va prendre, sinon c'est une bonne idée et je vous souhaite bonne chance quand meme et faut pas tourner le dos trop vite, si la sauce prend ça pourrait etre intéressant. Wink


    Sinon globalement je suis pas d'accord avec vos deux avis kao et kev1 car ce genre de forum c'est l'avenir, c'est le mieux et ça peut que aider notre communauté hardcore, kao tu dis qu'ils ont copier le forum de RD normal, mais lis ce qu'il a poster, il a bien dit qu'il c'était mis d'accord avec les admins du forum de normal.


    Et si sa marche, moi ej ferais tous pour qu'on aille dessus si jamais la sauce prend et que tout prend bien et que ça roule. Wink
    MkD NoNo
    MkD NoNo
    Lieutenant
    Lieutenant


    Messages : 115

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  MkD NoNo Mar 21 Aoû 2012 - 13:10

    +1 pour kinder, attendons de voir ce que tout sa va donner.
    miky
    miky
    Légende
    Légende


    Age : 103
    Localisation : Belgique
    Messages : 3077
    ID PSN : PgS_Mikyy
    Team : plow

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  miky Mar 21 Aoû 2012 - 13:16

    Quelle réputation Kao? Les gens qui critiquent la com. HC sont des gens de HC, et c'est plus une critique sur les teams ou joueurs et toutes façons osef; même si la communauté est pourrie c'est pas ce site ou un autre qui aggraverait ou améliorerait la situation. Tout se passe ig.
    Cependant, dans toute communauté que ce soit irl ou ig y a toujours eu et yaura toujours des soucis/histoires.
    KinDeR
    KinDeR
    Légende
    Légende


    Age : 29
    Localisation : 57
    Messages : 15080
    ID PSN : PgS_KiinDeR
    Team : PgS

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  KinDeR Mar 21 Aoû 2012 - 17:40

    ExTaZz_Kaotiik a écrit:O.M.G , ce forum n'est pas inspiré de communaute fr , vous l'avez completement copié !! Encore un truck qui va faire mauvaise réputation a la communauté hardcore , mais après ça on veut la sauvé en fesant ça . Sans vouloir être méchant je trouve sa lamentable , si comme la plupart des 36000 communauté hc , dans 2 mois le site sera fermé !


    http://communaute-hc.xooit.fr/t58-Postulation-PgS-KekiiA.htm



    Je te comprend pas des fois. think
    ExTaZz_Kaotiik
    ExTaZz_Kaotiik
    Légende
    Légende


    Age : 28
    Localisation : waremme
    Messages : 1377
    ID PSN : ExtaZz_Kaotiik
    Team : PgS <3

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  ExTaZz_Kaotiik Mar 21 Aoû 2012 - 17:57

    J'avais pas lu son pavé , c'est pour ça
    COPSKILLER17
    COPSKILLER17
    Capitaine
    Capitaine


    Age : 44
    Localisation : ROYAN
    Messages : 284
    ID PSN : Ud--COPS--aK
    Team : FFi*

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  COPSKILLER17 Mar 21 Aoû 2012 - 19:13

    J'en viens et perso, chat pourri de flood, ça parle pour rien dire et en plus mentalité 10 ans d'age (c'est la moyenne pour un whisky, mais pas pour une communauté !) fuck
    ExTaZz_Kaotiik
    ExTaZz_Kaotiik
    Légende
    Légende


    Age : 28
    Localisation : waremme
    Messages : 1377
    ID PSN : ExtaZz_Kaotiik
    Team : PgS <3

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  ExTaZz_Kaotiik Mar 21 Aoû 2012 - 19:38

    Je suis modo Wink . Inscrivez vous pour le tournoi COPS Wink
    COPSKILLER17
    COPSKILLER17
    Capitaine
    Capitaine


    Age : 44
    Localisation : ROYAN
    Messages : 284
    ID PSN : Ud--COPS--aK
    Team : FFi*

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  COPSKILLER17 Mar 21 Aoû 2012 - 19:42

    Perso vu la mentalité, ça donne pas envie think
    Coach_Boudou
    Coach_Boudou
    Légende
    Légende


    Age : 34
    Localisation : 94
    Messages : 16074
    ID PSN : Coach_Boudou / PgS_StyLe
    Team : [Chou]

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  Coach_Boudou Mer 22 Aoû 2012 - 12:57

    sans les PgS, merci quand même Wink
    ExTaZz_Kaotiik
    ExTaZz_Kaotiik
    Légende
    Légende


    Age : 28
    Localisation : waremme
    Messages : 1377
    ID PSN : ExtaZz_Kaotiik
    Team : PgS <3

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  ExTaZz_Kaotiik Mer 22 Aoû 2012 - 13:01

    Kinder je t'ai fait rentré dans le staff pour gerer avec moi les tournois Wink . Il faudra gerer l'ODC de ce vendredi . TU feras le tirage sur Challonge car je serai au foot . Pour le reste je m'en occuperai Wink
    KinDeR
    KinDeR
    Légende
    Légende


    Age : 29
    Localisation : 57
    Messages : 15080
    ID PSN : PgS_KiinDeR
    Team : PgS

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  KinDeR Mer 22 Aoû 2012 - 14:01

    Okk on ce capte sur le psn pour voir ce qu'il faut faire, je te laisse gérer le fond et je suis a ta disposition. Smile
    SeKaya_
    SeKaya_
    Sergent
    Sergent


    Age : 32
    Localisation : Marseille
    Messages : 95
    ID PSN : MkD_BourbonlKiD
    Team : MkD

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  SeKaya_ Mer 22 Aoû 2012 - 14:18

    J'ai pas eu le temps de trop regarder, mais ça revient à ce qui a déjà été tenté avec esHG non ?
    KinDeR
    KinDeR
    Légende
    Légende


    Age : 29
    Localisation : 57
    Messages : 15080
    ID PSN : PgS_KiinDeR
    Team : PgS

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  KinDeR Mer 22 Aoû 2012 - 14:19

    Non le but c'est d'arrivé à la meme chose que ce qu'en normal ils ont soit ce type de forum : http://communaute-fr.xooit.com/index.php
    SeKaya_
    SeKaya_
    Sergent
    Sergent


    Age : 32
    Localisation : Marseille
    Messages : 95
    ID PSN : MkD_BourbonlKiD
    Team : MkD

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  SeKaya_ Mer 22 Aoû 2012 - 14:27

    Ouais, c'est bien ce que je disais c'est un peu le même principe que ce qu'il y avait eu avec esHG. L'avantage c'est que cette fois, on sera pas une sous partie de leur forum avec les joueurs bornés de mode normal qui peuvent pas s'empêcher de critiquer nos règles.

    Je m'inscrirai en rentrant chez moi et j'en parlerai à ma team en passant.
    Kev1-53
    Kev1-53
    Légende
    Légende


    Age : 33
    Localisation : Laval
    Messages : 3614
    ID PSN : KCG-Family
    Team : [PgSV]

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  Kev1-53 Mer 22 Aoû 2012 - 20:17

    ExTaZz_Kaotiik a écrit:Je suis modo Wink . Inscrivez vous pour le tournoi COPS Wink
    Tu critique et tu suces pour devenir modo. Je tiens le pari que dans 2 semaines tu t'embrouille avec une team .... Désolant
    ExTaZz_Kaotiik
    ExTaZz_Kaotiik
    Légende
    Légende


    Age : 28
    Localisation : waremme
    Messages : 1377
    ID PSN : ExtaZz_Kaotiik
    Team : PgS <3

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  ExTaZz_Kaotiik Mer 22 Aoû 2012 - 20:22

    J'ai rien sucé du tout ! J'ai postulé il ma prit .
    Je ne me suis embrouillé avec aucune apart les turi . Tien ton pari , on verra qui gagnera .

    PS:Je n'aurai pas été pris modo , sa n'aurai rien changé a ma vie .
    Kev1-53
    Kev1-53
    Légende
    Légende


    Age : 33
    Localisation : Laval
    Messages : 3614
    ID PSN : KCG-Family
    Team : [PgSV]

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  Kev1-53 Mer 22 Aoû 2012 - 20:28

    Un conseil, grandis ...
    ExTaZz_Kaotiik
    ExTaZz_Kaotiik
    Légende
    Légende


    Age : 28
    Localisation : waremme
    Messages : 1377
    ID PSN : ExtaZz_Kaotiik
    Team : PgS <3

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  ExTaZz_Kaotiik Mer 22 Aoû 2012 - 20:29

    Je suis encore jeune Wink . Malheureusement je n'ai pas encore la maturité d'un adulte .
    Kev1-53
    Kev1-53
    Légende
    Légende


    Age : 33
    Localisation : Laval
    Messages : 3614
    ID PSN : KCG-Family
    Team : [PgSV]

    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  Kev1-53 Mer 22 Aoû 2012 - 20:30

    ExTaZz_Kaotiik a écrit:Je suis encore jeune Wink . Malheureusement je n'ai pas encore la maturité d'un adulte .

    Exactement, donc écoutes nous quand on te dit quelque chose et arrête de faire le grand

    Contenu sponsorisé


    Amélioration de la communauté hardcore  Empty Re: Amélioration de la communauté hardcore

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 3:04