Index du forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultime Gaming eSport  Mission-40afdda



??/?? ??? vs ??? ??h?? // Tournoi ???



La team PgS participe aux tournois :


Tournoi ???

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    Ultime Gaming eSport

    ArKaNINDu10
    ArKaNINDu10
    1ère Classe
    1ère Classe


    Age : 32
    Localisation : Troyes
    Messages : 12
    ID PSN : GG-S4rk4stiK-Fr
    Team : Good Gaming eSport

    Ultime Gaming eSport  Empty Ultime Gaming eSport

    Message  ArKaNINDu10 Jeu 16 Fév 2012 - 1:59

    Donc voila quand j'ai rejoint votre groupe j'ai entendu "Mais c'est qui celui-la ?" Smile donc je vais présenter mon équipe comme sa vous nous connaitrez pour ceux qui nous ont jamais vu ^^


    Ultime Gaming eSport  Ultimegaming

    Le clan UTM est prêt a faire son grand retour dans le monde de la compétition PS3 mais plus particulièrement sur Modern Warfare 3 & Fifa 12 où nous espérons atteindre un certain niveau.

    Le clan est prêt a jouer sur des ladders telle que ConsoleGaming, Gamebattles, participer aux tournois Decerto.net et tout autres activités qui nous rapprocherons de plus en plus vers l'eSport PS3.

    Notre recrutement est donc fermée

    Pour ceux qui ne connaissent pas notre clan, je vais faire une petite présentation:

    Le clan UTM a été crée en Mars 2006 par UTM-GolD-EyeS-1 et UTM-RaSta-BoB-fr sur COD3 (UTM-RaSta-BoB-fr étant le frère de UTM-GolD-EyeS)

    Suite a nos résultats sur la scène EU bien plus que convaincante, de nombreux joueurs prestigieux on rejoint le clan, ce qui apporta a la team une puissance de niveau et ce qui permit a cette derniere d'être classée Numéro 1 EU sur les ladders de PS3LB.

    a la fin 2008, le clan commença a entrer dans une période creuse suite a la sortie de CoD5, la moitié des membres étant rester sur CoD4 tandis que l'autre moitié se retrouvèrent sur CoD5.

    Depuis cette période le clan n'a plus connus le succès suite a la très longue inactivité de l'année 2009 (seulement quelques matchs amicaux et quelques autres sur Gamebattles), c'est seulement en début d'année 2010, sur Mw2, que la team a refait parler d'elle suite aux qualifications du tournoi 4v4 International GameStop ou elle finissa 2e.

    Le clan est prêt a retrouver son succès d'antan, grâce a de nouveaux membres, un nouveau jeu et une nouvelle structure, le clan est prêt à être relancer sérieusement.

    Suite à l'intégration de la Good Gaming eSport dans notre structure nous allons pourvoir renforcer notre mobilisation sur tout les fronts de la compétition et pouvoir avoir une évolution plus rapide et majeur dans l'univers de l'esport Console.



    CONTACTS
    Contact Playstation : UTM-GolD-EyeS-1
    Administration : administration@ultime-gaming.fr
    Modération : moderation@ultime-gaming.fr
    Site Officiel : http://www.ultime-gaming.fr


    Ultime Gaming eSport  Portoflio

    Je ne suis pas une vedette et je ne veux pas en être une ... Je ne suis pas mieux qu'un autre et je n'est pas marcher sur la lune ... Maintenant qu'on est la, ont comptent bien y rester, aimés ou détestés .

    Device Officiel de l'équipe


    Ultime Gaming eSport  Logo_b10

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:49